Wisteria Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

5 participants

Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par True Jeu 25 Mai 2006, 01:50

Pilot : ironie du sort ( titre original "one wonderful day" , une magnifique journée en fr)
La disparition de Mary Alice Young met en ébullition les habitants du quartier aisé de Wisteria Lane, qui n’hésitent pas à venir réconforter Paul et Zachary, son mari et son fils.
Lynette Scavo est une ancienne Businesswoman qui se consacre désormais
à l’éducation de ses quatre enfants. Gabrielle Solis, ex-mannequin new-yorkais, est particulièrement attirée par tout ce qui brille. Bonne couturière dotée d’indéniables talents pour la cuisine, Bree Van De Kamp incarne l’épouse et la femme parfaite. Divorcée depuis un an, Susan Mayer est pour sa part à la recherche d’un homme. Loin de toute cette effervescence, Paul semble préoccupé par un secret bien enfoui…

episode 2 : "premier round "( titre orginal : "goodbye for now", Au revoir... pour l'instant en français)
Le suicide de Mary Alice suivi de la mystérieuse lettre n’ont pas manqué d’ébranler la paisible façade de Wisteria Lane. Bree, Gabrielle, Susan et Lynette s’interrogent alors sur la position à adopter vis à vis de ce mot. Doivent-elles le montrer à Paul ? Une bonne nuit de repos leur donnera la réponse.
Seulement voilà, toutes ont leurs soucis et aucune ne parvient à trouver le sommeil. Bree en profite alors pour proposer à Rex de consulter un conseiller conjugal tandis que Susan est toujours obnubilée par Mike. Chez les Solis, l’heure est aux règlements de comptes : Gabrielle reproche à Carlos ses absences répétées et son manque d’imagination pour pimenter leur vie de couple...

réagissez ! :D
alors ces episodes , qu'est ce que vous en pensez ????
Lachez vous les gens ( mêmes si pour certains c'est un second visionnage)
Commencez à discuter, pendant que je prépare le café et que je vous ramène quelques muffins :mrgreen:
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Angel Jeu 25 Mai 2006, 05:27

Ooohh Mike :P
Angel
Angel
facteur à wisteria lane

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.angelskully.com

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006, 19:25

J'aurais pas mieux dit moi-même :lol:

Plus sérieusement, je crois que j'ai bien accroché... La preuve: je suis ici !
J'attends la suite, le mardi est en phase de devenir sacré :mrgreen:

JeN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par True Jeu 25 Mai 2006, 19:27

Bon bande de feignasse , je commence avec ma review , et mes impressions et vous enchainez !!!

perso j'ai decouvert la série il y a six mois environs, darant les vacances , et des le premier episode j'en suis tombé amoureuse !! La mise en scène, les perso bref!!
ce que j'aime dans ce premier episode c'est qu'on percoit tout de suite le ton de la série , que ce soit le ton sarcastique , que le ton d'atmosphère de mystère qui plane sur Wisteria.
je trouve les preosnnages feminins tellements attachantes même si au debut j'ai eu beaucoup de mal avec Bree ( je devais inconsicement me reconnaitre en elle, et ca devait me fare vraiment peur)?.
La scène de Lynette dans la piscine :woohoo: ca c'est du vrai bonheur, julie et susan , j'adore la relation qu'elles ont ...

enfin bref , ces episodes ont été l'amore d'une nouvelle vie de fan!!!!
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Invité Sam 27 Mai 2006, 14:10

Bon je viens de commencer ma phase je deviesn accro, alors autant donner mes impressions.
Déjà je dois avouer que j'ai regardé parce que l'on entendait beaucoup parler autour de cette série alors je me suis dit "pourquoi pas?". Avec mon petit thé à la menthe je me suis installée et j'ai littéralement craqué.
On nous présente des femmes d'apparence différentes qui semblent mener des vie complétement atypiques mais on se rend bien vite compte qu'elles ont toutes un point commun: une tristesse latente, un je ne sais quoi qui fait qu'elles peuvent partager leurs petits malheurs(ou pas d'ailleurs).
J'adore la voix off(contrairement à d'autre^^), car on découvre encore mieux les caractères et les envies de chacune. On nous présente ce petit quartier où le respect des règles de politesse semblent plus important que la réelle compassion que l'on pourrait avoir pour ces voisins. Mesquinerie, humour noir, un savant mélange de curisosité et vous avez un somptueux tableau de la société dans laquelle nous vivons!
Nos chouchoutes: que du bonheur dès le départ. On aspire à les découvrir encore plus et on se voit déjà en train de défendre l'une ou l'autre dans les prochains épisodes. Bree, boulversante lorsqu'elle s'effondre et craquante lorsque elle ne peut détacher son regard du bouton défait. Gaby, sensationelle par sa beauté et sa façon d'être. Susan, drôle et volontaire un peu naive sur les bords...et Lynette, la pauvre dans quelle galère s'est elle embarquée? Retourne bosser chérieeeeeeee!mdr

Bref suis fan. Eh oui. :heart:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par starbuck Sam 27 Mai 2006, 19:42

AAAAh euh une review? voyons ... Bon bien sûr je n'ai pas du tout accroché, comme Jen c'est d'ailleurs pour ça que je suis là. :mrgreen:

Ce qui m'a plu, en dehors du fait que les presonnages soient très attachants, c'est peut etre le coté féminin(féministe?) de la série :P .Bree, Susan Lynette, Gaby, oui sans aucun doute ce sont des femmes (+la voix off de Mary Alice).
Dans leur petit quartier doré, chacune à son role, chaque personnage est un véritable personnage( au début je me disais : une caricature ? mais non elles ne sont pas aussi caricaturales qu'on aimerait le croire)
J'adore les voir se dépétrer avec leur mal de vivre, tenter de se débarasser de leur poids. On est tous un peu pareil.
J'aime beaucoup aussi le fait que le décor utopique, montré dès les premieres images, explose en mille éclats lorsque la vie en apparence si bien rangée de Marie-Alice se finit dans un coup de revolver.
=> les règles du jeu sont exposées : ne pas se fier aux apparences, tout simplement.

fan aussi :drunken:
starbuck
starbuck
facteur à wisteria lane

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par True Sam 27 Mai 2006, 21:13

ca yes les filles vous venez de rendre une eune femme heureuse mais heureuse :mrgreen:
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Buffy Ven 10 Aoû 2007, 12:04

J'adore cet épisode !
Direct on entre dans l'ambienace de la série, Mary Alice en voix off, les dessous de la vie d'une femme au foyer, l'envers du décor, leurs problèmes...
J'ai tout de suite aimé Bree, droite, parfait, maniaque, et quand Rex lui dit qu'il veut divorcer et qu'elle pleure dans les toilettes, mon coeur d'artichaud pleure avec elle Sad N'emp^che ce qu'il lui dit à propos de la femme qu'elle était avant et qu'il a besoin d'elle je trouve ça beau (je suis un peu leur bleue, je sais Razz lol).
Susan, elle me fait rire dans cet épisode mais maintenant que j'ai vu les deux saisons d'après et que je l'aime de moins et moins et que je ne la supporte plus, bah même quand je revois la saison 1 ou ses boulettes me faisaient mourir de rire, bah elle me gonfle dans la saison 1 aussi.
Lynette. La femme au foyer débordée. Quatre enfants en 6 ans et un mari absent. De quoi désespérer...
Gaby. J'adore Gaby. Elle me fait trop rire quand elle va tondre la pelouse Laughing Mais comme par la suite j'ai pas aimé John, je l'aime pas non plus dans cet épisode (pour un ado de 17 ans on dirait vraiment un gamin), donc bon, j'aime pas trop sa liaison avec lui...
Brefouille, un super épisode, mais pauvre Edie, elle a plus de maison. J'adore Edie, la croqueuse d'hommes du quartier, il en fallait bien une pour se bagarrer Mike avec Susan Laughing
Un épisode qui rend n'importe qui déjà fan de cette série Very Happy
Buffy
Buffy
stagiaire à la pharmacie de Georges

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/08/2007

http://desperate-ladies.bestofforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par True Ven 10 Aoû 2007, 14:17

Le pbs avec Susan, c'est qu'elle estun peu nunuche , parfois même trop nunuche, poussé à l'extrême si je puis dire.
Mais voilà ça n'empêche que je l'aime bien quand même et qu'elle réussi à plusieur reprises à me décrocher je ne sais combien de sourires , voire même de fous rire!!!

Même si mon top trois reste Bree, Lynnie, et Gaby, jles aimes toutes mes housewives , et je crois que si l'une venait à disparaitre, ça gacherai quelquechose dans la série ... Comment dire, je crois que toutes ces femmes, tous ces caractéres se complétement et s'équilibrent les unes les autres.
¨Perso moi ma scène preférée est et restera le moment où Lynnie descend chercher ses enfants dans la piscine de Mary Alice : MEMORABLE !!!!!!!!!!!
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Buffy Ven 10 Aoû 2007, 17:41

Ah la piscine, excellent, j'adore cette scène, surtout la tête des enfants Laughing Ah mais elle vient nous chercher ! Elle peut pas, genre Laughing
J'adore ^^
Buffy
Buffy
stagiaire à la pharmacie de Georges

Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane
Date d'inscription : 10/08/2007

http://desperate-ladies.bestofforum.com

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Daleia Ven 10 Aoû 2007, 22:19

Je suis tombée accro dès cet épisode. Faut dire que je me suis faite la saison 1 en 2 jours (période de chômage oblige à l'époque, c'était à l'automne 2005).
Toutes les bases de la série sont posées en 1 épisode. Les traites des personnages sont présentés, non pas grossièrement comme on le voit souvent dans les pilots, mais comme il faut.
La scène de la piscine et des macaroni&cheese infectes sont cultissimes Wink
Daleia
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 45
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par True Ven 10 Aoû 2007, 23:43

exactement !!! Comme tu le dis si bien toutes les bases sont données dès le Pilote : le ton, le style....


Le pilote est vraiment un des meilleurs pilotes que j'ai jamais vu jusqu'ici, sachant qu'en plus ils ont réussi à tenir le ton lancé par un pilote plus qu'excellent !!!!

Vive 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Minihous
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot Empty Re: 1.01"Quatres voisine et un enterrement"-1.02 &quot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser