Wisteria Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

3 participants

Aller en bas

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Empty Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

Message par True Ven 13 Juil 2007, 12:33

Je me propose de relancer la fanfic collective, vu que c'est l'été et que je suis en manque cruellement de Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Minihous !!!!

Autant se créer notre propre épisode en attendant la prochaine saison Wink

( les rediffusions ça va 5 minutes :Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Whistle )

Alors j'espère que le peu de membres réguliers sont partants, sinon je vais vraiment être déprimée )

On a besoin de:

- Susan:

- Bree:
- Lynette:
- Gabrielle:
- Edie:
- Mary Alice : True

- Mike:
- Tom :
- Carlos :
- Karl
- Rex :

- Julie:
- Zach:
- Andrew :
- Danielle :


Alors il a une seule règle à respecter pour l'instant : SURTOUT ET EN AUCUN CAS NE FAIRE DE SPOILER OU PARLER DE QUELQUE SCENE QUE CE SOIT DE LA SAISON 3. Dans l'absolu , je pourrait faire appliquer cette règle pour la seconde moitié de la saison 2 qui est actuellement diffusée sur M6 mais je veux bien laisser couler, sachant que presque tout le monde ici a déjà vu les 3 saisons dans leurs intégralité !


Bon ben moi je garde mon rôle de Mary Alice car mine de rien j'avais adoré prendre sa peau, ou son âme ( si je puis dire parce que notre chère lady est décédée)...


Alors partants les amiches ?Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition 10362537
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Empty Re: Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

Message par Marciafan1 Ven 13 Juil 2007, 21:41

YAY!! Bree est libre alors je prend Bree!! mais juste pour votre info...je ne serais pas la pour le week-end!!
Marciafan1
Marciafan1
Psychologue de bree

Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : Ma place : devant l'ordi!!
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Empty Re: Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

Message par Bayou Mer 05 Sep 2007, 23:48

Ben je suis toujours partante pour incarner Lynette!
Bayou
Bayou
Filliam H. Muffman Coach

Nombre de messages : 638
Age : 40
Localisation : Wisteria-Lane
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Empty Re: Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

Message par True Jeu 06 Sep 2007, 00:19

k les autres membres invisibles ????? les nouveaux ?????
True
True
Bree la seule la vraie

Nombre de messages : 1892
Age : 41
Localisation : je suis une Bree parce que je le vaux bien!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition Empty Re: Fanfic collective ou le cadavre exquis : 2ème édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser