Wisteria Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Commentaire épisode 3

Aller en bas

Commentaire épisode 3 Empty Commentaire épisode 3

Message par Daleia Mer 15 Oct 2008, 20:26

Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais simplement :

Bree me déçoit ENORMEMENT, je ne supporte pas qu'on "touche" aux croyances, religieuses, spirituelles, idée de la vie .... GRRRRR qu'elle m'agace! C'est impardonnable pour moi ce qu'elle a fait c'est un manque de respect élémentaire!

Gaby : je l'adore! J'ai envie de la prendre dans mes bras et de lui faire un GROS câlin pour la réconforter!

Lynette : perso si je me comportais comme elle avec mon mari je pense que ça chaufferait 5 minutes!

Susan : euh bah rien, réaction normale de sa part je trouve, son bout de chou est à croquer! Si j'ai un fils un jour j'aimerais bien qu'il lui ressemble m'enfin avec un papa qui a les cheveux noirs et moi qui aie eu les cheveux roux et qui foncent sur le chatain je pense que c'est loupé :p

Danielle : j'aime beaucoup, elle a pris du plomb dans l'aile, son mari a l'air extra, son fils adorable, le grand-père sympa, y'a que la grand-mère qui craint un max...

Edie : ma fille t'es en train de t'enfoncer dans un pétrin monstre ....

Karen : lol "subtle" je ne pense pas qu'elle connaisse :p

Katherine : j'aime de plus en plus Smile

Le mari d'Edie : toi je t'aime pas du tout!

Tom : mais te laisse pas faire vindiou!

Carlos : euh invisibleman

Andrew : bien fait pour toi non mais tu crois pas que Gaby est assez dans la merdasse comme ça? TIT CON!
Daleia
Daleia
Docteur love de Susan

Nombre de messages : 1492
Age : 45
Localisation : Ardennes all the way baby!
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser